Quelques avis

Chez Riley nous mettons un point d’honneur à vous livrer des produits de la plus haute qualité.

Nous savons que les attentes de nos clients sont élevées, c’est ce qu’on attend en achetant des produits d’une marque mondialement reconnue.

Nous présentons ci-dessous quelques témoignages et lettres de remerciements de quelques uns de nos clients.

---------------------------------

Mardi 16 décembre 2014

Chère Sharon,

Leighton a été exceptionnel à tous égards. Assembler la table fut une expérience passionnante.  J’ai fait tout le travail et Leighton supervisait – ceci dit pour blaguer ! Il sait parfaitement ce qu’il fait et malgré mes interférences nous avions terminé et tout était au point après sept heures de travail le dimanche. Leighton expliquait pas à pas et me permettait de l’aider ce qui fut un grand plaisir pour moi.

Je ne pouvais croire que le matériel fut emballé de manière aussi soigneuse dans de petites boîtes, c’était comme si Noël était arrivé en avance ! Et les ardoises ! Il fallait quatre gars pour soulever chacune !

Cela a été merveilleux d’avoir Leighton avec nous. C’est un artisan et un gentleman. Il ne s’est jamais plaint au sujet de la nourriture ou de devoir jouer avec les membres de famille.

Par dessus tout, Sharon, je suis très heureux d’avoir choisi Riley pour cette petite aventure. Vos gars ont été absolument extraordinaires, compétents pour les livraisons à l’étranger et totalement professionnels tout au long du processus.

La table parle d’elle-même. C’est un beau spécimen de meuble et  un complément décisif pour « la grotte de l’homme ». Je suis heureux rien qu’à la regarder, sans parler du plaisir de jouer. Ayant pris part au processus d’installation (quoique un peu comme  spectateur), je ressens comme une grande  tranquillité d’esprit, sachant que son design, ses parties composantes et son installation sont tous de la plus haute qualité.

J’ai attendu 54 ans pour être capable de faire cela et tout a été intéressant. Vous avez « un très heureux campeur » aux Bahamas. Chaque fois que j’aurai l’opportunité de le faire, je recommanderai Riley qui est au plus haut niveau.

Joyeux Noël et bonne année.

Meilleurs sentiments.

Oliver

Nassau, Bahamas.

---------------------------------

Jeudi 25 juillet 2014

Cher Tom

Ma table a été livrée et montée aujourd’hui et elle m’enchante, je n’ai jamais joué sur une aussi bonne table, aussi bien pour la sensation de jeu que pour l’esthétique. Les livreurs et monteurs étaient parfaits.

Les monteurs en particulier étaient efficaces et semblaient travailler avec beaucoup de fierté. C’est formidable de voir des employés aussi engagés dans leur entreprise et aussi fiers de leur produit.

Salutations

John

---------------------------------

Jeudi 18 juillet 2013

Cher Tom,

La table a été installée par Mr Bailey.

Elle est absolument magnifique et Mr Bailey fait un travail formidable, il m’a très aimablement expliqué tout ce que je voulais savoir sur les tables de billard.

Le toucher de la table est parfait.

Je trouve la transition de ma table de 9 pieds à la nouvelle table difficile mais amusante, c’est un défi.

Merci à vous, Mr Bailey et tout le monde chez Riley pour votre bon travail.

Salutations

Jean St-Louis, MD.

---------------------------------

Mercredi 13 novembre 2013

Cher Tom,

Je voudrais juste vous remercier pour la manière dont le problème avec mes ardoises a été résolu. La raison pour laquelle j’avais choisi d’acheter une nouvelle table chez un fournisseur  au Royaume Uni, avec une longue tradition, était de m’assurer de la qualité, et la manière dont ma situation a été prise en compte a renforcé ma décision. De nombreuses société sont promptes à prendre les commandes, mais elles ne parviennent pas à être aussi efficaces dans le service quand il s’agit de traiter les défaillances, vous avez fait preuve d’un professionnalisme de première qualité.

Un grand merci

Calvin Lucock

Calvin.Lucock@holidayclubresorts.com

---------------------------------

Lundi 17 février 2014

Cher Tom

Dans l’ensemble, je suis très satisfait du service rendu. L’achat s’est bien passé. La table est arrivée en temps voulu, le bon jour, ce qui était très important pour moi. Les installateurs (Graham et Stuart, si je me souviens bien) étaient polis, efficaces et consciencieux, et montraient clairement leur fierté pour ce travail. Ils sont aussi revenus ensuite pour rééquilibrer la table après un léger tassement du plancher. Et finalement, je suis, évidemment, enchanté avec ce produit.

Je crois que cela aide.

Meilleures salutations.

Richard Denny

---------------------------------
BCE (Distributors) Limited (c) 2012 All rights reserved | Designed by Richard Crocker | Saint Malo, France